20/04/2012

Pourquoi je vais revoter Sarkozy en Avril 2012 ? un mail de Antoine GRANDIER


Pourquoi je vais revoter Sarkozy en Avril 2012 ?

2 commentaires:

  1. sympathique aveuglement d'un homme jeune qui croit encore à l'homme providentiel, et qui semble avoir peur de changer de patron, pusillanisme bien français qui conduit au conservatisme qui nous mine.
    sarko a fait le boulot à sa manière peu appréciée, avec quelques avancées surtout médiatiques (pas le moindre indice d'une politique industrielle, base de notre économie présente), et il laisse un trou de 500 milliards de plus faute d'avoir su à temps prendre la mesure de la crise et de la nécessité de réviser rapidement notre fiscalité ds un sens acceptable par le plus gd nombre.
    il convient donc de le remplacer, à gauche sans doute puisqu'il n'a pas su faire passer son camp politique avant son ego en présentant une alternative de droite...
    c'est en principe la règle de nos sociétés libérales: le patron qui réussit est couvert d'or, celui qui échoue est viré!
    (pour le détail rappelons que hollande n'est pas tout seul, contrairement semble t il à sarko homme orchestre, que 60000 fonctionnaires de plus ou de moins ne sont pas un enjeu économique significatif face à 4000000 de chômeurs et une éducation nationale qui est notre long terme, et que la sortie progressive de notre situation d'endettement suppose tout simplement que ceux qui peuvent mettre la main à la poche le fassent après 20 ans de laxisme fiscal).

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.